Les Fuites urinaires chez la femme

Fuites urinaires chez la femme.

Les causes:

Au cours de sa vie, une femme voit son corps changer, ces changements sont parfois réversibles. Après une grossesse ou après la ménopause, le périnée perd de son élasticité et les questions taboues de fuites urinaires s'invitent dans le quotidien des femmes. 

Mais parfois, un âge avancé ou une santé dé...

Fuites urinaires chez la femme.

Les causes:

Au cours de sa vie, une femme voit son corps changer, ces changements sont parfois réversibles. Après une grossesse ou après la ménopause, le périnée perd de son élasticité et les questions taboues de fuites urinaires s'invitent dans le quotidien des femmes. 

Mais parfois, un âge avancé ou une santé déficiente peuvent aussi conduire à une situation d'incontinence plus importante et irréversible.

Cette situation n'est pas confortable et de nombreuses questions subsistent et restent sans réponses.

Mais en ayant étudié la vie quotidienne des femmes, les marques leaders sur le marché de l'incontinence ont créé des produits qui se rapprochent des protections hygiéniques auxquelles les femmes sont familiarisées, ainsi, l'utilisation de ces protections en devient plus courante.

Aussi discrètes et faciles d'utilisation que des serviettes périodiques, nos gammes de protections sont conçues pour s'adapter à toutes les fuites urinaires, qu'elles soient légères, modérées ou fortes.

Elles assurent confort et sécurité, ainsi vous êtes libres de vos mouvements tout au long de la journée.

  • 2 marques parmi les meilleures du marché pour une protection optimale contre les fuites urinaires modérées:

-La gamme de protections urinaires Tena Lady 

-Les gammes de protections urinaires Anatomiques des marques TENA Comfort et HEXA

-Les gammes de Pants des marques TENA Pants et HEXA Pants

  • Pour une protection efficace contre les fuites urinaires sévères:

-La gamme de protections urinaires TENA Flex.

Maintenant reprenez confiance en vous.

Détails

Les Fuites urinaires chez la femme Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • A la suite d'un...

    Une femme sur trois est en situation d’incontinence urinaire après un accouchement simple ou avec complications sans Césarienne.

    Ce type d’incontinence est nommé incontinence d’effort et se caractérise par une petite fuite d’urine involontaire lors d’un éternuement, du port d’une charge lourde ou d’un éclat de rire. Une situation qui peut s’avérer embarrassante, surtout si cette femme n’a pas d’exemple dans son entourage proche à qui se confier.

                           

  • Après la ménopause

    Elle touche deux femmes sur six, dans ce cas il existe plusieurs symptômes :

    L’incontinence d’effort et l’incontinence qui résulte d’une descente de l’organe de la vessie, ainsi le périnée distendu il ne peut plus retenir suffisamment les organes et la perte incontrôlable d’urine apparaît.

    Pour ces deux types d’incontinences, des solutions existent car celles-ci ne sont pas irréversibles.

    La première solution est le port de protections adaptées à votre morphologie et discrètes pour vous permettre de profiter pleinement de vos activités sociales.

    La seconde solution est la pratique d’une rééducation du périnée ou une chirurgie du périnée (opération bénigne qui donne d’excellents résultats).

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.